JESSY GOVINDAMA

JG01aJessy Govindama : La nouvelle touche glamour du ZCL !

Diplômée d’école de commerce, Jessy Govindama quitte la France après ses études pour travailler dans le domaine du tourisme en Angleterre puis à Montréal.
En 2009, elle intègre le service marketing d’un grand groupe Martiniquais, ce qui lui permet de suivre une formation très poussée dans le marketing du service, des jeux et de la restauration.
C’est en 2012, qu’elle va se lancer, avec ses associés, dans la création d’entreprises et monter en moins de 3 années, un groupe de 9 sociétés dans le domaine des services et équipements des seniors.
Au contact d’associations et d’acteurs du service à la personne, JG fait le constat, qu’aucun support de communication ne s’intéresse aux seniors en Guadeloupe. Jessy prend acte et décide, en 2014, de créer un newsmagazine trimestriel, Génération +.
C’est avec Génération + qu’elle démarre vraiment dans le domaine du journalisme tout en comblant son désir de mettre en avant la culture créole et l’expérience des ainés.
Femme éclectique, c’est avec un véritable enthousiasme qu’elle accepte la proposition de DZ de « faire » de la télé et deviens la nouvelle co-présentatrice du ZCL.
Passionnée par la peinture, la lecture, les voyages et le saxophone. Jessy porte ainsi du lundi au vendredi son regard et sa touche personnelle dans le ZCL…. A suivre !