Baie-Mahault. Vendredi 17 aout 2018. ZCL. Dans le cadre d’une politique de prévention de santé publique, et de promotion des associations sportives, vecteurs d’intégration sociale ; de nombreuses actions sont initiées par la Ville de Baie-Mahault en vue d’encourager la population, et ce dès le plus jeune âge, à la pratique d’une activité physique.


C’est la raison pour laquelle, chaque année, en période de rentrée, la Municipalité met en place le  » Village des Associations sportives « , permettant ainsi aux familles de découvrir de nouvelles disciplines et activités pour toutes les tranches d’âge, et de procéder aux inscriptions pour l’année en cours.

Pour cette 13ème Edition, de nombreux ateliers et animations sont prévus; ainsi qu’une sensibilisation au sport « handi » grâce à la présence des associations : handi défi , ligue handisport, la K.A.M.A.

Aussi, Hélène Polifonte- Maire de la Ville de Baie-Mahault et le Service des Sports vous convient au prochain  » VILLAGE DES ASSOCIATIONS SPORTIVES  » qui se déroulera

Le Samedi 08 Septembre 2018 de 09H00 à 14H00 à la Rue Eutrope MARIAN (face au Gymnase Valère LAMIE)