Home>News>Guadeloupe. Samedi 16 décembre 2017, lancement officiel du « Parc Enchanté » à 18H00 par Mme Hélène Polifonte, Chef d’édilité.
News

Guadeloupe. Samedi 16 décembre 2017, lancement officiel du « Parc Enchanté » à 18H00 par Mme Hélène Polifonte, Chef d’édilité.

Baie-Mahault. Jeudi 14 Décembre 2017. CMA. A  l’occasion des fêtes de Noël, la Ville de Baie-Mahault souhaite profiter de cette période empreinte de valeurs fortes telles que l’esprit de famille, la solidarité, pour lancer une animation créée autour de  » l’Illumination  » intitulée : Le Parc Enchanté.

Un village féerique sera donc mis en scène (sapin de noël géant et décors lumineux), afin de susciter l’émerveillement des petits et des grands, tout en s’inscrivant dans le respect de l’engagement pris par la Ville en faveur de l’efficacité énergétique.

En effet, la Ville a depuis longtemps, décidé de s’engager dans la transition énergétique de son territoire.

Confortée dans cette démarche par la loi du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte, elle met en place un plan d’actions propre à caractériser son ambition.

Cette  Première (1ère) édition se déroulera :

du 16 au 29 Décembre prochains au Parc Hyacinthe BASTARAUD situé à Moudong Sud.

 

Samedi 16 Décembre :

  • 17H00 : Parade et Arbre de Noël
  • 18H00 : Lancement officiel du Parc Enchanté- Illumination par Mme Le Maire.

 

Ainsi, le parc Hyacinthe BASTARAUD sera illuminé tous les soirs de 18H00 à 23H00 durant la période de Noël.

 

Source: Ville de Baie-Mahault